A l’occasion de la séance plénière de l’APN consacrée ce mardi 17 novembre, au vote du projet de loi de Finances 2021, Slimane Chenine président de l’Assemblée, a affirmé l’ « imminent » retour du chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune au pays.
Le président de la République aurait ainsi recouvré sa santé, selon la même source, et ce, après avoir suivi un protocole de soins contre la Covid-19, dans un hôpital en Allemagne, depuis le 27 octobre dernier.
A rappeler, en effet, que le chef de l’Etat, avait une première fois été admis à l’hôpital militaire d’Aïn Naadja, à Alger, avant d’être transféré en Allemagne, suite à sa contamination au Coronavirus.
Pour rappel également, avant la révélation du troisième homme de l’Etat, la présidence de la République avait, dans un communiqué , rassuré, récemment, quant à l’évolution positive de l’état de santé de M. Tebboune affirmant que «le président de la République Abdelmadjid Tebboune a achevé son protocole de soins et subit les examens médicaux post-protocolaires».
F. D.