Transport maritime de voyageurs : Un plan spécial été 2024

Transport maritime de voyageurs

La PDG du Groupe GATMA, Mme Nadia RABIA, a annoncé que quatre navires (Bordj Badji Mokhtar, Tassili II, Dzair II et un autre navire affrété d’une capacité de 1600 passagers et 400 véhicules» sont mobilisés pour assurer un meilleur accueil des touristes étrangers et de la communauté nationale établie à l’étranger.

Ces navires seront déployés sur les lignes reliant l’Algérie à la France, L’Espagne et l’Italie. En effet, ces navires garantirontdes capacités importantes et les traversées seront multipliées durant cette saison estivale.

Pas moins de 182 traversées sur le réseau France d’une capacité de 273 000voyageurs et 80 000 véhicules sont au programme. Sur le réseau Espagne, 127 autres traversées d’une capacité de 222 000passagers et 55 000 véhicules sont également prévues et 16 traversées sur le réseau Italie d’une capacité de 21 000 passagers et 5000 véhicules.

«Nous sommes une entreprise qui doit assurer un meilleur service. Une plate-forme de réservation est opérationnelle. Nous avons installé au niveau des 25 agences des TPE pour le paiement des billets et via le Web également», indique-t-elle, en assurant qu’une gamme d’offres est proposée à la clientèle.

Des tarifs promotionnels« El Hana», «El Bahdja» et «Watani»,avec réduction de 60%. «Nos tarifs sont moins cher de 20% par rapport à notre concurrent», conclut elle.

A. R.

Quitter la version mobile