L’enfant Houaychi Ahmed Soheib (4 ans), disparu depuis huit (8) jours à proximité de son domicile au quartier de Bechar-Djedid (sud de Bechar), n’a pas été retrouvé à ce jour malgré l’organisation d’une vaste opération de recherches, a affirmé, en fin de semaine, un de ses proches à l’APS.
Disparu jeudi dernier en soirée, aucune trace de l’enfant n’a été retrouvée à ce jour, malgré la vaste opération de recherches lancée par la protection civile et les services de sécurité avec l’aide et la contribution de centaines de citoyens de Bechar, a affirmé son oncle maternel, Boubekeur Gharsalah.
Notre souhait est que les recherches entamées par les parties officielles se poursuivent pour permettre de connaitre le sort de notre fils, a-t-il dit.