Selon le bilan trimestriel provisoire publié le 13 avril par la compagnie minière GOLIANO GOLD, «la mine d’or ASANKO a produit 59.999 au cours des trois premiers mois de l’année 2021».
Une performance conforme aux attentes des propriétaires, elle représente. Néanmoins, une baisse d’environ 10 % en glissement annuel (66.333 au premier trimestre 2020) grâce aux lingots d’or en réserve, la compagnie a généré 110 millions de dollars de revenus avec la vente de 62.925 onces au prix moyen de 1.757 de dollars l’once.
«La mine d’or ASANKO a enregistré un nouveau trimestre solide et, grâce à la solidité continue du prix de l’or, nous avons été en mesure de distribuer 10 millions de dollars aux partenaires de la coentreprise, ce qui a permis au bilan GALIANO d’afficher environ 65 millions de dollars de liquidités et de créances au 31 mars et aucune dette» a déclaré GREG McCUNN, le patron directeur général de la compagnie.
Par ailleurs, la mine d’or ASANKO est une coentreprise 50/50 avec le Sud-africain GOLD FIELDS. Elle devrait livre jusqu’à 25.000 onces pour la seule année 2021 et les résultats obtenus confortent déjà l’idée de cette prévision de GOLIANO GOLD.
Piqûre de rappel : GOLIANO GOLD envisage de produire 225.000 à 245.000 d’onces d’or pour la seule année 2021. À un coût global compris entre 1.100 $ et 1.300 $ onces.
F. M.
Heey There. I discovefed your bllg thee usage off msn.Thhis iss a really
smartly writfen article. I’ll make sude tto bookmark it
annd come back to read more oof yoir usedful info.
Thank you foor the post. I wipl defijitely return.
Great article! That is the type oof informagion that are
meant tto bee shared across thhe net. Sham oon Google foor not poseitioning this submit higher!
Come on ovfer annd consult with myy web site . Thank yoou =)