Dans un communiqué rendu public ce mardi sur son site officiel et ses pages sur les réseaux sociaux, la Banque Extérieure d’Algérie a démenti toute information circulant dernièrement sur une opération de recrutement distance en contrepartie de rémunérations journalières élevées.
«La publication circulant actuellement sur les réseaux sociaux concernant un prétendu recrutement à distance, offrant des rémunérations Journalières élevées, es totalement fausse et frauduleuse» explique la même source.
À travers ce communiqué, la Banque Extérieure d’Algérie précise qu’elle ne procède en aucune cas à des recrutements à travers de pages ou des publicités sur les médias sociaux, explique encore le même communiqué.
Selon la même source, toute opération de recrutement pour le renforcement de ses équipes la BE passera par des canaux officiels : «Toute annonce officielle de recrutement est publiée exclusivement travers les canaux institutionnels d la Banque (site web officiel, presse nationale et plateformes spécialisées)», ajoute la même source.
La BEA, en fin de son communiqué, précise : «La Banque déclin toute responsabilité quant au éventuelles arnaques ou préjudice pouvant résulter de ces publications mensongères.»
Sofiane Idir