Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a chargé, dimanche dernier, une délégation ministérielle de se rendre dans la wilaya de Chlef pour s’enquérir de la situation engendrée par les fortes pluies ayant provoqué, dans la nuit de samedi, la crue de l’Oued Meknassa qui a fait sept morts et des dégâts matériels.
Le chef de l’Etat a chargé, à cette occasion, une délégation ministérielle composée des ministres de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, des Ressources en eau, du Commerce, ainsi que de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, de se rendre sur les lieux pour s’enquérir de la situation et prendre toutes les mesures qui s’imposent.
Pour rappel, de fortes précipitations ont été enregistrées samedi soir à Chlef, provoquant la crue de l’Oued Meknassa, qui a emporté trois véhicules. Le bilan provisoire des services de la protection civile fait état de sept morts (deux femmes, trois hommes et deux enfants).